Les Loups Géants peuplent les Terres depuis toujours. Ils ont été chassés et tués, mais ils ont survécu. Aujourd'hui, ils reviennent… Serez-vous un survivant ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azéaïlys ~ D'un instant s'achèvera une renaissance.[Plus que l'histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azéaïlys



Messages : 1
Loyauté : 3
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 16

MessageSujet: Azéaïlys ~ D'un instant s'achèvera une renaissance.[Plus que l'histoire]    Sam 2 Jan - 12:29


Azéaïlys
Âge ; 4 ans • MEUTE ; Ambre • RANG ; Alpha • SEXE ; Femelle • ESPÈCE ; Timber.



CARACTÈRE ••
Compliqué.
Voilà ce qui définirait réellement le caractère de la louve.
Cœur d'or, cœur de pierre : Compliqué.
Bienfaitrice et malfaisante.
Une louve à la fois joueuse et dure, Ferme.
Elle est imprévisible. Mais sous aucun cas elle se laissera influencé.
Elle n'est pas naïve non plus. Folle peut-être. Mais une folie offrant de la joie, des rires.
Une franchise désastreuse s'échappe la plupart du temps de ses cordes vocales. Elle n'est pas non plus vraiment faite pour être une alpha. Son indépendance et le fait qu'elle soit assez solitaire, qu'elle n'apprécie pas la foule, la déteste même ferait d'elle une mauvaise alpha même. Et pourtant, après 1 année sous ce rôle, la meute est toujours là. Elle ferait une parfaite solitaire. Mais le destin en a décidé autrement, car malgré tout, elle serait incapable de quitter cette meute.
Elle est autoritaire. Mais en même temps pas vraiment, chaque membre de sa meute est libre, du moment que la hiérarchie est respecté. Son impulsivité est aussi assez présente, surtout lorsqu'elle perd patience, facilement de plus est. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne ferait rien pour l'en de siens. Sa détermination l'emmène plutôt loin même. Lorsque l'un des siens frôle le danger, il n'est pas rare de voir l'alpha l'engueuler un bon coup, mais c'est plus par peur que par rage, bien qu'elle ne le montre pas vraiment. Cependant, lorsqu'elle s'y met, dans les jours bons, la louve se montre particulièrement affectueuse et douce. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie le fait de se retrouver encercler, elle fait simplement des efforts.
Et bien évidemment, elle est très pointilleuse lorsqu'il s'agit de territoire. Si elle surprend un abandonné ou bien un loup d'une autre meute sur ses terres, ce n'est pas qu'un peu qu'elle montrera sa colère, son agressivité et son autorité.

PHYSIQUE ••
Aussi compliqué que la louve elle-même.
De toutes les espèces, Timber est celle qui détient le plus de variante de couleurs. Mais il est rare d'observer un pelage aussi coloré que celui de cette dernière.
Du noir. Du marron que l'on pourrait qualifier de roux. Du blanc aussi.
Tout d'abord elle est blanche. Ensuite le noir part de sous son museau, allant sous le ventre, se terminant par la quasi totalité de sa queue. Puis le roux, sur le bout de ses oreilles, sur son dos, partant du museau jusqu'au quart de la queue sur le dessus. En effet, la louve a un pelage très complexe, et est probablement la seule à détenir une pelisse pareille.
Et pour orner le tout, deux billes émeraude viennent surplomber le tout, un regard perçant, pas toujours indifférent, pas toujours expressive, cela dépend simplement de la personne qui regarde ses joyaux.

Histoire


SON HISTOIRE EN UNE TRENTAINE DE LIGNES


Responsabilités


Elle ne le considère pas comme un fardeau, bien que cela serait son genre. Mais elle prend son rôle très à cœur, et n'apprécierait pas vraiment à se retrouver dans un combat singulier avec l'un des membres de la meute pour gagner la place d'alpha.


Liens Prédéfinis


Une amitié avec l'alpha des Iolites, Immortelle?


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azéaïlys ~ D'un instant s'achèvera une renaissance.[Plus que l'histoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010
» Ce que j'écoute à l'instant ~
» « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
» Rien que pour un instant [PV Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem du Dernier Jour :: Les Morts ont une Histoire :: Les Âmes en cours-
Sauter vers: