Les Loups Géants peuplent les Terres depuis toujours. Ils ont été chassés et tués, mais ils ont survécu. Aujourd'hui, ils reviennent… Serez-vous un survivant ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Loups de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immortelle
Admin
avatar

Messages : 41
Loyauté : 83
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Au creux de l'éternel Hiver

Who are you ?
Groupe: La Meute Iolite
Rang: Alpha ♀
Liens:

MessageSujet: Les Loups de Requiem   Ven 4 Sep - 22:05

Les Loups de Requiem
Bien sûr, vous vous demandez à quoi sert ce sujet ? On sait tous à quoi ressemble les Lupus, pas besoin d'en faire une description.
Que vous dites ! Vous seriez bien peiné de découvrir que, si vous ne preniez pas le temps de lire les écrits de la Fondatrice, votre personnage serait complètement désuet. Les Loups de Requiem ont des particularités qui leurs sont propres, et elles doivent être énoncées pour que vous puissiez vous y retrouver.
Morphologie
Contrairement à nos Canis Lupus qui peuplent nos forêts et nos parcs animaliers, les Loups de Requiem sont qualifiés de Géants. Certains expliquent ce fait par la présence des anciens gênes de Raava dans leur sang, bien que le mystère demeure entier. Les Hommes ont toujours craints ces bêtes hautes d'un mètre vingt au garrot, pour quelques deux mètres de long. Cette taille conséquente, couplée à un poids qui oscille entre trente kilogrammes pour les plus petits spécimens et quatre-vingt kilogrammes pour les plus imposants, les Loups de Requiem représentent une menace directe pour les Humains.

Ils sont puissants, avec des mâchoires particulièrement efficaces, et des griffes souvent élimées. Au vu de leur corpulence, les Loups Géants mangent raisonnablement, ce qui inquiète parfois pour la population de proie qui vit des pics d'abondance et de diminution. Pour palier à ce problème, les naissances sont rares et les Louveteaux n'arrivent pas toujours à l'âge adulte.
Espérance de Vie
Sur Requiem, les Loups ont une chance de vivre relativement âgés. En effet, la nature les a doté d'une espérance de vie plus longue, ce qui compense la natalité assez faible. Les Meutes comptent des membres ayant entre vingt et trente ans ! Ne vous cantonnez pas à des Loups jeunes, vous pouvez vivre raisonnablement durant de très longues décennies si vous ne vous montrez pas arrogant face aux Alphas et qu'une guerre n'éclate pas à mi-chemin.

Les Abandonnés ont des existences plus courtes, notamment à cause des territoires où les proies abondent moins, les conditions plus difficiles, et l'accès très limité aux soins miraculeux des Guérisseurs. Ils vivent, en moyenne, une décennie à peine.


©Pando

_________________
YOU'RE MY HEART, YOU'RE MY BLOOD.
Les Astres murmurent sur son chemin. Ils pleurent de sa déchéance. Lorsque son cœur semble s'arrêter, les étoiles cessent de chanter, et revivent lorsque son regard tombe sur l'être aimé.

© ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comebacktome.miraculeux.net
 
Les Loups de Requiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» The requiem of death (Finisss)
» Entrainement des Loups des Cimes ! [PV l'équipe ! - TERMINE]
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem du Dernier Jour :: Le Trépas Sonne :: Les yeux s'ouvrent :: Le Règlement-
Sauter vers: