Les Loups Géants peuplent les Terres depuis toujours. Ils ont été chassés et tués, mais ils ont survécu. Aujourd'hui, ils reviennent… Serez-vous un survivant ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au nom de l'Immortelle, celle qui traverse les âges, impérissable et intouchable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immortelle
Admin
avatar

Messages : 41
Loyauté : 83
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Au creux de l'éternel Hiver

Who are you ?
Groupe: La Meute Iolite
Rang: Alpha ♀
Liens:

MessageSujet: Au nom de l'Immortelle, celle qui traverse les âges, impérissable et intouchable.   Ven 4 Sep - 21:52


Immortelle
ÂGE ; CINQ ANS • MEUTE ; IOLITE • RANG ; ALPHA ♀ • SEXE ; FEMELLE • ESPÈCE ; LOUVE ARCTIQUE.



CARACTÈRE ••
Lancinant. Troublant.
Vivant.
Son caractère se résume à une présence altière. A un sourire digne des plus belles statues d'albâtre, au point que son âme est comparée à celle de l'Esprit de Lumière. Pourtant, de Raava, Immortelle n'a pas hérité de son indifférence.
Son cœur ne peut aspirer au bonheur si son entourage est plongé dans la misère et le manque. Sa bonté lui a valu une réputation de grande pacifiste. Amoureuse transie de sa propre race.

Immortelle est de ceux qui choisissent sciemment de s'oublier au profit des autres. Son palpitant meurt avec celui de ses aimés, et revit à la naissance d'autres. Puis, peu à peu fatiguée par son rôle, l'Alpha a commencé à se renfermer. Autoritaire, ses ordres ne peuvent être discutés. Sa voix est synonyme d'absolu, et ses paroles sont bues comme celles d'un prophète.
Il n'y a qu'une chose que la Louve ne peut faire : Ranimer les morts. Dieu, ce qu'elle aurait aimé en être capable. Abîmée par les décès succincts, Immortelle s'est lentement abandonnée à la tristesse.
Toujours volontaire pour diriger les chasses aux côtés du Guide, il n'est pas rare de la voir mettre à mort ses proies elle-même. Malgré sa gentillesse certaine, ponctuée d'un comportement mesuré et réfléchi, Immortelle n'en reste pas moins une Alpha, et ses colères peuvent faire trembler les murs.

PHYSIQUE ••
Fine. Aérienne. Ses membres effleurent à peine les territoires qu'elle sillonnent. Certains disent de l'Alpha que son corps est porté par le blizzard, accentuant la blancheur irréelle de sa fourrure. Immaculée comme les flocons, de sa silhouette ne ressortent que deux yeux immenses, couleur d'améthyste. Sûrement l'une des plus grandes Louves connues, Immortelle mesure un peu plus d'un mètre vingt pour soixante kilogrammes.
Un colosse. Un monstre fragile, à la pelisse particulièrement dense pour survivre aux températures négatives des contrées gelées. Plutôt haute sur pattes, son corps est davantage taillé pour le combat - aidée de ses muscles fins mais importants - plutôt que pour les courses effrénées. Si sa masse n'est pas sans rappeler celle des mâles, ses courbes n'en restent pas moins féminines et quiconque se trompera sur son sexe n'a pas les yeux dans leurs orbites.

Histoire


Like a child

Un regard d’enfant.
Un corps d’enfant.
Une voix d’enfant.
Même un amour d’enfant.
A ses iris, le passé avait quelque chose de fascinant. Si loin, et pourtant si proche. Les fantômes de son passé n’étaient pas si ancien, à cette époque. Seulement un peu abîmés par les bêtes qui passaient par-là. Pourtant, lorsque son regard s’était posé sur la silhouette trouée des siens, Immortelle n’a pas su quoi répondre. N’a pas su quelles éloges prononcer d’eux.
Les Lupus l’observaient, du coin de l’œil, certes. Ils s’attendaient à un discours basé sur un amour indéfectible. Pourtant, stoïque, debout devant ceux qui ont bercé ses jours et ses nuits, l’enfant blême n’a pas su quoi murmurer aux morts déjà froids.
Même ses grands yeux avaient oublié comment pleurer. Comment les pleurer eux, du moins. Dans son dos, les susurres grandissaient. Les voix tordues ne parvenaient pas jusqu’à ses tympans, trop éloignées. Vaguement, elle comprenait. La jeune Héritière comprenait que, comme à l’accoutumée, des changements s’effectuaient sans attendre que sa décision soit articulée. Ils n’ont pas besoin d’une enfant désarticulée.

« Elle ne peut être Alpha. Elle n’est même pas en âge de procréer ! »

Ils s’agaçaient, sans que leurs médisances ne l’effleurent. Lorsqu’elle se retournait à-demi, c’était pour se convaincre qu’ils n’étaient véritablement plus là. Qu’ils ne l’attendaient pas, quelque part. Même son frère. Ils étaient tous au-delà de cet endroit qui lui était accessible.

« Ça ira. Je vous guiderai. »

Avait-elle chuchoté, de cette voix brisée. De ce ton d’enfant conciliant. Les regards s’étaient levés vers sa frêle silhouette, à peine âgée d’un an et déjà si indifférente… Ils échangèrent quelques moues désapprobatrices, prêts à faire valoir leurs choix.

« Ça ira. »

Les murs tremblèrent. La colère pointait, sournoise et maligne comme cette mort qui l’avait dépossédée des siens.
L’Enfant blanc venait de mourir.


Responsabilités

Calme, presque froide, son rôle est extrêmement important à ses yeux. Plus que le pouvoir, c'est la santé et le bonheur des siens qui lui importent. Constamment aux aguets, Immortelle ne prend jamais de pauses méritées, et enchaîne les activités sociales. Ses rêves ne sont que ça. Du moins, c'est ce qu'elle voudrait penser de toute son âme. En revanche, son cœur aspire au repos, depuis le trépas de deux de ses aimés, et la solitude l'appelle désormais plus souvent.

Liens Prédéfinis

Whisper
Leurs regards se sont croisés. Depuis, ces iris impitoyables hantent son corps qui veut seulement vivre son deuil, et son palpitant n'aspire qu'à revivre les sensations de l'amour. [ Âme Sœur ]

Sornn
Ancien Alpha, il est le père de ses enfants, et celui qui mit fin à son calvaire en tuant son géniteur malade. Immortelle l'aimait à mourir, malgré cette attirance inexplicable pour un autre Alpha, bien plus antipathique. [ Ex-Compagnon ; Mort ]

Kaya [PC]
Fille aînée des Alphas Sornn et Immortelle, cette dernière n'a eu de cesse de protéger ses enfants. Depuis le décès du géniteur, Kaya s'est beaucoup rapprochée de sa mère, ce qui apporte à la Louve Géante un réconfort bienvenu. [ Fille Adorée ]

Viserys [PC]
Fils benjamin, et unique garçon de la fratrie, il se montre intrépide et volontaire. Immortelle l'adore pour ses qualités certaines qui feront de lui un Alpha très respecté, mais s'agace souvent de son imprudence et de son impulsivité qui le pousse à disparaître pendant des heures après les réprimandes. Très inquiète, la mère se jette régulièrement à ses trousses pour le protéger. [ Fils Préféré ]

Cersei
Fille décédée très jeune, Immortelle se protège de cette perte en pensant que Cersei a été rappelée auprès de Raava pour veiller sur l'Esprit. Pourtant, la mère s'est toujours sentie coupable de la perte de son enfant, tuée par un prédateur qui rôdait. Le père est mort en protégeant ses mômes, et la mère n'a pu vivre qu'un double-deuil. [ Fille Cadette ; Morte ]


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

_________________
YOU'RE MY HEART, YOU'RE MY BLOOD.
Les Astres murmurent sur son chemin. Ils pleurent de sa déchéance. Lorsque son cœur semble s'arrêter, les étoiles cessent de chanter, et revivent lorsque son regard tombe sur l'être aimé.

©️ ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comebacktome.miraculeux.net
Immortelle
Admin
avatar

Messages : 41
Loyauté : 83
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Au creux de l'éternel Hiver

Who are you ?
Groupe: La Meute Iolite
Rang: Alpha ♀
Liens:

MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortelle, celle qui traverse les âges, impérissable et intouchable.   Lun 7 Sep - 16:55

Bienvenue chez les Licornes
Puisque ma fiche est achevée, je me proclame validée ! Je vais de ce pas faire mon journal, et m'occuper de touuuutes les âneries administratives que j'ai oublié de faire... *flemme*


©Pando

_________________
YOU'RE MY HEART, YOU'RE MY BLOOD.
Les Astres murmurent sur son chemin. Ils pleurent de sa déchéance. Lorsque son cœur semble s'arrêter, les étoiles cessent de chanter, et revivent lorsque son regard tombe sur l'être aimé.

©️ ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comebacktome.miraculeux.net
Whisper

avatar

Messages : 5
Loyauté : 11
Date d'inscription : 04/09/2015

Who are you ?
Groupe: La Meute Saphir
Rang: Alpha ♂
Liens:

MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortelle, celle qui traverse les âges, impérissable et intouchable.   Mar 8 Sep - 14:57

Allez allez, on ne lambine pas ! Surprised

_________________
-Whisper-
-Murmures des Âmes-

"On se cherche du regard sans se trouver
On espère pouvoir se le cacher
Mais seulement ce sentiment
Va nous enchaîner pour longtemps..."

©️ Whisper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortelle, celle qui traverse les âges, impérissable et intouchable.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de l'Immortelle, celle qui traverse les âges, impérissable et intouchable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» Passion immortelle (song of love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem du Dernier Jour :: Les Morts ont une Histoire :: Les Âmes déjà prises :: Les Iolites-
Sauter vers: