Les Loups Géants peuplent les Terres depuis toujours. Ils ont été chassés et tués, mais ils ont survécu. Aujourd'hui, ils reviennent… Serez-vous un survivant ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Whisper - Murmure des Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Loyauté : 11

Who are you ?
Groupe: La Meute Saphir
Rang: Alpha ♂
Liens:

MessageSujet: Whisper - Murmure des Âmes   Ven 4 Sep - 21:29

WHISPER
ÂGE ; 5 ANS • MEUTE ; SAPHIR • RANG ; ALPHA • SEXE ; MÂLE • ESPÈCE ; LOUP TIMBER.

CARACTÈRE ••
Doux murmures et douces promesses, telles étaient les paroles de tes parents qui depuis ta naissance te recouvraient de leurs ailes protectrices, pourtant, bien des lunes plus tard tu ne compris pas pourquoi tu devais les quitter, ni pourquoi, tu te retrouverais seul.
La solitude t'a pesé et maintenant tu es un alpha dur et tu ne te laisses pas faire, tu fais respecter la loi, ta propre loi, celle du plus fort et du plus intelligent.

PHYSIQUE ••
Ni sombre, ni clair.
Ni ombre, nu lumière.
Seulement la loi de la poussière.
Libérant ses armes meurtrières.
Beauté saisissante.
Froideur persistante.

Oui, le loup est grand, très grand, il est gris aussi, d'une couleur très clair se mêlant ironiquement à un blanc triste persistant et semblant se moquer du loup.
Ce loup au regard si fier que l'on se croirait en présence de Sa Majesté Raava, or, il n'en est rien, tu es juste un grand loup fort en ossature et puissant, tu ne seras jamais la déesse de lumière.
Tu as des yeux qui pourraient avoir une certaine forme de beauté mais la dureté de ton regard enlève la moindre parcelle de charme qu'ils pourraient te procurer.

Histoire

Être fils d'Alpha n'est pas forcément de tout repos et tout rose comme on pourrait le croire, car souvent, le contraire serait plus réel.
Les Alphas sont ceux les plus durs avec leurs propres petits, car ils seront leurs héritiers.

La tendresse ? Il ne connaît pas.
La compassion ? On ne lui a pas appris.
La joie ? Uniquement quand il tue ses proies.
La terreur ? Qu'est-ce donc ?
La force ? Il n'a vécu que pour l'être.

Son histoire, n'est pas si différente de la vôtre, si ce n'est, qu'elle lui est semblable mais au chapitre précédent, car votre futur est déjà passé.
Toute sa vie il l'a passé à s'entraîner, à se battre et à tuer.
Enfance volée au profit de la formation qui fera de lui un être fait sur mesure et sans faiblesse, du moins, ses parents le croyaient-ils.

A chacun de ses mots, il entendait:

"Chut, écoute..."

A chaque interrogation:

"Tais toi, écoute quand on te parle !"

A chaque fois qu'il ouvrait la bouche:

"Cesse de parler, tout ce que tu dis, n'est qu'un murmure inaudible pour mes oreilles."

Suite à toutes ces réflexions, tu sombras dans un état qui fait de toi ce loup calme et qui ne parle pas beaucoup, tu préfères réfléchir avant d'agir, on pourrait croire que tu n'es qu'une brute sans intelligence, mais ceux qui pensent ça, ne te connaissent pas réellement.

Depuis, il se contente de penser par lui-même et ne pose plus de questions, on lui a trop refuser de réponses.

Son nom est Whisper et sa légende, n'est pas qu'un vulgaire Murmure.

Responsabilités

Whisper n'a aucun rêve, si ce n'est celui de pouvoir rêver.
Il considère sa place d'Alpha comme une chose normale et ne laissera aucun loup douter de lui, il est autoritaire et possessif.

Liens Prédéfinis

Un lien avec Immortelle, elle est son Âme Sœur, celle qui saura briser les chaînes autour de son cœur.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Immortelle
Admin

Loyauté : 83

Who are you ?
Groupe: La Meute Iolite
Rang: Alpha ♀
Liens:

MessageSujet: Re: Whisper - Murmure des Âmes   Dim 6 Sep - 20:19

Bienvenue à toi, petit poulet
Voilà, je m'occupe enfin de toi, ma jolie créature ! :3 Tout d'abord, merci pour ton inscription sur Requiem. J'espère que tu te plairas dans sur le Forum. :3

Je procède à la validation de Whisper. Tu as déjà ta couleur, et a déjà été ajoutée aux Effectifs des Saphirs. Il ne te reste plus qu'à ouvrir ton Journal ici et commencer ton aventure dans l'Au-delà des Terres !

J'ai hâte de voir ce que la liaison avec Immortelle va donner ! Ça va faire des étincelles, avec deux caractères pareils. :3

©Pando

© ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comebacktome.miraculeux.net

Whisper - Murmure des Âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1