Les Loups Géants peuplent les Terres depuis toujours. Ils ont été chassés et tués, mais ils ont survécu. Aujourd'hui, ils reviennent… Serez-vous un survivant ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Sanctuaire de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immortelle
Admin
avatar

Messages : 41
Loyauté : 83
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Au creux de l'éternel Hiver

Who are you ?
Groupe: La Meute Iolite
Rang: Alpha ♀
Liens:

MessageSujet: Le Sanctuaire de Lumière   Ven 4 Sep - 18:19

Le Sanctuaire de Lumière

Cinq siècles auparavant, les Humains érigèrent une immense bâtisse qui, façonnée dans un albâtre immaculé, tranchait étrangement au creux de cette végétation dense et luxuriante. Pour accéder à l'édifice, posé sur les rives d'un fleuve tranquille, ils ajoutèrent un pont de pierre et des marches creusées dans une roche grisâtre.
Certains disaient de ce lieu qu'il était mystique et abritait l'Esprit de Lumière, Raava.
Autrefois, ils y venaient pour se recueillir, prenant des risques inconsidérés pour rejoindre le Sanctuaire, caché aux yeux des indiscrets, en pénétrant des bois hantés par les Loups Géants qui, selon les légendes, étaient les protecteurs de l'être éthéré. Puis, comprenant que l'Esprit s'était essoufflé et que son âme n'accèderait plus à leurs souhaits, ils cessèrent de venir.
La végétation profita de cette absence pour coloniser les parois de cet endroit oublié, et l'unique résidente des lieux, une Louve immense qui hurle à une Lune gravée dans la coupole, se désole de n'être plus qu'un souvenir appartenant au passé.
Ici, les proies sont quasiment inexistantes. Seuls les petits animaux s'y aventurent, creusant leurs terriers dans les niches existantes et le bâtiment laissé à l'abandon menace de s'écrouler.
Quelques loups viennent encore s'y recueillir, dans l'espoir de recevoir des réponses à leurs doutes et à leurs craintes, sans qu'ils ne soient jamais exaucés.
Pourtant, certains murmurent que la silhouette de Raava s'illumine intensément lors des nuits de tempête, brillant comme un fard pour guider ses congénères perdus vers leur salut.


©Pando

_________________
YOU'RE MY HEART, YOU'RE MY BLOOD.
Les Astres murmurent sur son chemin. Ils pleurent de sa déchéance. Lorsque son cœur semble s'arrêter, les étoiles cessent de chanter, et revivent lorsque son regard tombe sur l'être aimé.

© ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comebacktome.miraculeux.net
 
Le Sanctuaire de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem du Dernier Jour :: L'Au-Delà :: Le Nord :: Le Lac de l'Aurore :: Le Sanctuaire de Lumière-
Sauter vers: