Les Loups Géants peuplent les Terres depuis toujours. Ils ont été chassés et tués, mais ils ont survécu. Aujourd'hui, ils reviennent… Serez-vous un survivant ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immortelle
Admin
avatar

Messages : 41
Loyauté : 83
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Au creux de l'éternel Hiver

Who are you ?
Groupe: La Meute Iolite
Rang: Alpha ♀
Liens:

MessageSujet: F.A.Q   Lun 31 Aoû - 16:14

Les Questions Récurrentes
Vous remarquerez sûrement que Requiem n'est pas particulièrement difficile à prendre en main, du moment que vous lisez toutes les petites informations fournies par la Fondatrice. Ce sujet existe justement pour les répertorier et vous permettre de trouver vos réponses dans un laps de temps relativement court. Évidemment, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les réponses existantes, vos questions pourront être posées à la suite de ce sujet en précisant bien là où est le problème. Ce sujet est ouvert aux invités, n'hésitez pas à vous manifester !
Les Âmes Sœurs
Oui, sur Requiem, c'est possible. Les Loups Géants naissent liés à un congénère, qui n'est pas forcément le mâle ou la femelle idéal(e) dont ils rêveraient.
Certains se trouveront, d'autres non. Certains s'apprécieront, d'autres se détesteront. Les Âmes Sœurs ne possèdent pas de particularités, ne se reconnaissent pas toujours au premier regard, et ne choisiront pas forcément de s'établir ensemble. En revanche, un lien très puissant se tisse dès la rencontre, et le besoin de se revoir régulièrement se fait rapidement sentir. De la même manière, les émotions violentes de deux Âmes Sœurs sont étroitement connectées. Si un drame touche l'un, l'autre sera influencé par la tristesse et, dans une mesure minime, peut entrer en deuil.


©Pando

_________________
YOU'RE MY HEART, YOU'RE MY BLOOD.
Les Astres murmurent sur son chemin. Ils pleurent de sa déchéance. Lorsque son cœur semble s'arrêter, les étoiles cessent de chanter, et revivent lorsque son regard tombe sur l'être aimé.

© ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comebacktome.miraculeux.net
 
F.A.Q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem du Dernier Jour :: Le Trépas Sonne :: La Foire aux Questions-
Sauter vers: