Les Loups Géants peuplent les Terres depuis toujours. Ils ont été chassés et tués, mais ils ont survécu. Aujourd'hui, ils reviennent… Serez-vous un survivant ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Obsidienne ❛ Dieu de la Guerre et des Morts Violentes. ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immortelle
Admin


Messages : 41
Loyauté : 83
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 19
Localisation : Au creux de l'éternel Hiver

Who are you ?
Groupe: La Meute Iolite
Rang: Alpha ♀
Liens:

MessageSujet: Obsidienne ❛ Dieu de la Guerre et des Morts Violentes. ❜   Dim 30 Aoû - 22:28


Obsidienne
« ÂGE ; CINQ MILLIARDS D'ANNÉES • GROUPE ; LES ORIGINAUX • SEXE ; MÂLE • QUALITÉ ; NOIR. »



CARACTÈRE
❛ Sarcasme ❜ Extrêmement caustique, Obsidienne n'est pas un Dieu qui voit ses congénères d'un bon œil. Pour lui, vieillard de cinq milliards d'années, le comportement je-m'en-foutiste des siens est un problème. Très intelligent, c'est également sa manière de faire comprendre à son interlocuteur qu'il n'est pas à la hauteur de sa prestance.

❛ Froid ❜ Aussi froid qu'indifférent, le Dieu de la Guerre refuse de se laisser aller à des sentiments qu'il juge inutiles. L'amour, la tristesse et la joie sont pour les faibles. De ce fait, son visage est continuellement fermé et inaccessible.

❛ Violent ❜ De part son enfance dans les Enfers, Obsidienne est furieusement instable. Ses colères sont étroitement liées à des décès prématurés et des cataclysmes mortels. Combien d'armées humaines ont-elles dû battre en retraite après qu'Obsidienne ait soufflé sur le champ de bataille des morts violentes et particulièrement monstrueuses ? Beaucoup.

PHYSIQUE
❛ Cheveux noirs, très longs qui retombent jusqu'au milieu de son dos. Ils sont doux comme les ailes d'un corbeau.
❛ Des yeux acérés, d'un bleu très pâle, et si perçants qu'ils peuvent percevoir de nombreux détails qui échappent au commun de l'Humanité.
❛ D'une taille respectable, il est souvent vu comme un géant au regard de ses congénères.

Histoire

❛ Ash était un démon, à une époque révolue. Un démon redouté pour ses aptitudes effrayantes au meurtre et à la guerre. Ses congénères l'adulaient pour ses capacités de meneur inébranlable, et sa cruauté n'avait d'égal que son intelligence.

❛ Durant trois siècles, Ash sévissait en imposant sa loi tyrannique sur l'Enfer, régnant en maître absolu. Il était adoré par les siens, mais lui se lassait de ces guérillas aussi ridicules que brèves. Il rêvait de plus.
Il se lança donc dans une campagne étrange : Découvrir un monde alternatif, où les cœurs étaient encore assez purs pour qu'ils puissent les souiller.

❛ Les démons trouvèrent, et Ash pu mettre ses rêves de grandeur à exécution. Les Humains du-dessous connurent à cette époque une vague de haine sans précédent. Ils s'entretuèrent sous le regard bienheureux du Prince.

❛ Jusqu'au jour où, un siècle après sa conquête de l'Humanité dans l'ombre, Ash eu une visites improbables. Celle d'un Archange. Ce dernier, visiblement porteur d'un message, acheva le Démon de sa lance acérée. Il ne pouvait manquer sa cible, et le règne de Ash s'arrêta aussitôt.

❛ L'Âme de Ash fut acheminée par le même Archange qui le tua jusqu'à la demeure des Primordiales, où l'Âme Noire rencontra pour la première fois Ruine et Raava.
Là-bas, son jugement eut lieu en quelques heures, l'aînée le déclarant coupable de crime contre l'Humanité et le condamnant à servir de repas pour la lumière de sa sœur, tandis que la seconde se refusait obstinément à prendre cette vie.

❛ Ruine eut alors des propos incroyables : « Si tu veux tant le préserver, mon amour de lumière, fais ce qu'il te plaira. Toutefois, tu te portes garante de ses actes dans leur entièreté. »

❛ Raava accepta, et Ash devint l'un de ses plus proches serviteurs, tout en étant le plus éloigné, paradoxalement. Installé dans un domaine à sa mesure, avec des suivants et des Anges sombres pour le soutenir, Ash fut rebaptisé Obsidienne et abandonna son passé sulfureux dans son sillage.

❛ L'histoire d'Obsidienne jusqu'à ce jour (environ 3 milliards d'années plus tard) est laissée libre. Si vous n'avez pas d'idées pour compléter, vous pouvez aisément contacter Chaos qui vous donnera des pistes.



Pouvoirs et Responsabilités

Obsidienne est un Dieu sombre. Son Âme noire lui permet d'avoir un lien privilégié avec les créatures torturées, malades et souffreteuses.
Pourtant, la lumière l'attire inexorablement, comme un papillon de nuit s'accroche à une ampoule dans la pénombre.

Ses attributions sont les guerres. Il est responsable des champs de bataille, décide d'intervenir - ou non - en faveur de tel peuple et de mettre fin aux conflits ou de les prolonger. Les manières d'interrompre un combat sont variées, il peut faire appel à l'un de ses confrères pour répandre la maladie dans les rangs, ou faire lui-même la besogne en sonnant le glas des créatures dans des morts atroces.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Les Jumelles Primordiales


S'il déteste l'aînée, Obsidienne apprécie particulièrement la cadette. Elle l'attire, comme toutes les sources de lumière, et sa capacité à appeler les aurores boréales le fascine. Il se rend rarement à la demeure des Jumelles, et seulement lorsqu'il a une excuse particulièrement bonne pour ne pas s'attirer les moqueries de Ruine qui a rapidement compris le manège d'Obsidienne.

Nacre


Il l'aime bien, sûrement. Elle ressemble à l'une de ses mères, Raava. C'est une enfant douce qui a su panser ses plaies d'adulte malgré sa jeunesse, et qui se révèle étonnamment mature. Parfois, il se montre un peu trop froid, lorsque la similitude avec la Primordiale est trop difficile à supporter et quand sa lumière devient douloureuse pour ses rétines fragiles.

_________________
YOU'RE MY HEART, YOU'RE MY BLOOD.
Les Astres murmurent sur son chemin. Ils pleurent de sa déchéance. Lorsque son cœur semble s'arrêter, les étoiles cessent de chanter, et revivent lorsque son regard tombe sur l'être aimé.

© ASHLING



Dernière édition par Chaos le Dim 30 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comebacktome.miraculeux.net
Immortelle
Admin


Messages : 41
Loyauté : 83
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 19
Localisation : Au creux de l'éternel Hiver

Who are you ?
Groupe: La Meute Iolite
Rang: Alpha ♀
Liens:

MessageSujet: Re: Obsidienne ❛ Dieu de la Guerre et des Morts Violentes. ❜   Dim 30 Aoû - 22:37




Conditions de la Créatrice

Puisqu'Obsidienne est une Divinité Originelle, le niveau de RP exigé est relativement élevé. Ainsi, une expérience certaine du RPG est demandé au joueur qui aimerait l'incarner.
De plus, la Fondatrice exige un RP test qui devra lui être envoyé sur le compte de Chaos. Une vingtaine de lignes seront demandées, avec un minimum de fautes et une tournure de phrases satisfaisante.

Ne prenez pas ce personnage si vous n'êtes pas certain d'être actif. Obsidienne est important, surtout vis-à-vis de son rôle dans l'avenir de Raava et Nacre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


_________________
YOU'RE MY HEART, YOU'RE MY BLOOD.
Les Astres murmurent sur son chemin. Ils pleurent de sa déchéance. Lorsque son cœur semble s'arrêter, les étoiles cessent de chanter, et revivent lorsque son regard tombe sur l'être aimé.

© ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comebacktome.miraculeux.net
 
Obsidienne ❛ Dieu de la Guerre et des Morts Violentes. ❜
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès, le dieu de la guerre
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem du Dernier Jour :: Se Construire dans l'Au-Delà :: Archives :: Archives de Fiches-
Sauter vers: